Bitnation/Ambassadeurs

De WikiUpLib
Aller à : navigation, rechercher

Recherché ! Des super ambassadeurs pour sauver la journée

Ça fait un moment que ça dure. L'équipe de Bitnation a progressé à un point où nous pouvons enfin évoluer pour offrir des services de gouvernance décentralisés à l'échelle mondiale.

L'infrastructure de Bitnation Pangea a mûri et est presque prête à offrir des jetons échangeables. Comme indiqué dans le livre blanc, Pangea sert de juridiction de bloc-chaîne sur laquelle des nations volontaires peuvent être créées et vécues. Le frontend est construit comme une interface de chat mobile intuitive, tandis que le backend est un réseau maillé qui peut être configuré pour communiquer avec n'importe quelle chaîne de blocs pour créer et exécuter des contrats intelligents. L'objectif principal de Pangea sera de fournir des services de résolution de conflits entre pairs pour les citoyens de Bitnation ainsi que pour les DBVN (nations décentralisées, sans frontières et volontaires). Par la suite, le jeton à acquérir lors de la vente du jeton Bitnation est le jeton d'arbitrage Pangea (PAT). Les utilisateurs individuels, les nations, les arbitres et les contrats intelligents gagnent des jetons de réputation distincts distribués par un agent autonome pour une exécution réussie du contrat. Ces jetons de réputation ne sont pas négociables et fonctionnent séparément du jeton maître PAT, mais plus sur ce point dans le livre blanc.

Avez-vous déjà eu l'impression que vous vouliez contribuer, mais que vous ne pouviez pas le faire, parce que Bitnation travaillait surtout sur le développement de son logiciel ? Vous attendez ce moment depuis longtemps. Montrez vos compétences en communication et rejoignez l'initiative des Super Ambassadeurs pour aider à décentraliser autant que possible l'appropriation du nouveau jeton PAT de Bitnation. Votre effort sera récompensé par une commission de 5% pour chaque investisseur PAT qui a trouvé son chemin vers nous grâce à vous. Les jetons PAT seront payés aux super ambassadeurs par le biais d'un contrat intelligent, minimisant ainsi les risques de falsification et d'opportunisme lorsque les transactions sont exécutées de manière irréversible, tout en étant automatiquement déclenchées par les termes contractuels prédéfinis.


ATTENTION : Les contrats intelligents Super Ambassador sont en cours de rédaction, mais toutes les transactions exécutées jusqu'à ce que les contrats intelligents soient en ligne seront toujours transférées manuellement pour garantir les récompenses PAT. Veuillez envoyer un courriel (erik.vollstadt@bitnation.co) pour toutes les questions concernant l'initiative Super Ambassador et je vous répondrai dès que possible.


De plus, les super ambassadeurs servent de communicateurs dans leur langue maternelle pour guider plus efficacement les investisseurs potentiels. Certaines des langues recherchées sont l'arabe, le japonais, le coréen, le mandarin, le portugais et l'espagnol. En dehors du concept général de Bitnation, vous n'aurez qu'à expliquer la FAQ, toutes les autres questions techniques peuvent m'être transmises. Les passionnés de technologie peuvent également conseiller les investisseurs potentiels sur la façon d'installer Pangea.


Participez dès maintenant pour embarquer les investisseurs pour la pré-vente jusqu'à la mi-octobre. Si l'initiative Super Ambassador vous intéresse, veuillez envoyer un courriel (erik.vollstadt@bitnation.co).


https://blog.bitnation.co/wanted-super-ambassadors-to-save-the-day/ 30/09/2017