Liberland/26-05-2018

De WikiUpLib
Aller à : navigation, rechercher

Liberland incorpore Oju X pour être le premier échange de crypto et reçoit des fonds de l'EFL

Suite à la célébration de l'anniversaire du Liberland, divers investisseurs et startups cryptomonnaie ont été approchés pour contribuer à la création de Liberland. Nous sommes donc ravis d'annoncer qu'Oju X sera la première bourse de crypto et plateforme de trading pour la juridiction de Liberland. Oju X reconnaît que Liberland s'est positionné pour être un pays d'échange de crypto majeur au niveau mondial.

Qu'est-ce et qui est Oju X ou https://ojux.io ? Oju X est une plateforme de trading qui révolutionne le modèle actuel de trading de devises. En utilisant la formule'X', il calculera et mettra à jour les prix sur la base de ses données de volume de transactions, de la circulation actuelle et des prix et garantira la stabilité des prix toutes les 24 heures. Il s'agira de la première plateforme de négociation du genre capable d'interagir directement avec l'économie réelle tout en contribuant à atténuer les effets d'une volatilité intrajournalière extrême.

Qu'est-ce que cela signifie pour Liberland ? Cette équipe permettra aux Tokens liés au Liberland (Liberland Merits) d'être librement échangés et aux ICOs basés au Liberland de trouver un endroit où leurs jetons peuvent être rapidement listés. C'est une nouvelle fantastique pour Liberland.

De plus, notre sympathisant libérien Yoshi Livo a récemment investi environ 350 000 E-Guldens (EFL) qui sont négociés sur le Bittrex Exchange dans le Liberland ICO à venir. Le président de Liberland Vit Jedlicka a déclaré qu'il est heureux d'accueillir de nouvelles cryptomonnaies dans l'écosystème du Liberland : "Nous prévoyons de soutenir nos contributeurs de diverses manières, notamment en leur permettant de bénéficier du développement et des progrès de l'écosystème financier de Liberland. Nous invitons tous les jetons échangeables à faire partie de notre réserve nationale. "




Lien original https://liberland.org/en/news/liberland-incorporates-oju-x-to-be-the-first-crypto-exchange-and-receives-funding-with-efl--341.htm

Traduit avec www.DeepL.com/Translator