Liberland/2023-07-20

De WikiUpLib
< Liberland
Révision datée du 11 août 2023 à 09:47 par Admin (discussion | contributions) (Page créée avec « ==Les présidents de la Croatie et du Liberland se rencontrent pour la première fois lors de la conférence de l'ACAP à Zagreb== Bureau de presse du Liberland , 20 ju... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


Les présidents de la Croatie et du Liberland se rencontrent pour la première fois lors de la conférence de l'ACAP à Zagreb

Bureau de presse du Liberland , 20 juillet 2023

Les présidents de la Croatie et du Liberland se rencontrent pour la première fois lors de la conférence de l'ACAP à Zagreb

20 juillet 2023, Croatie et Liberland : Dans un développement significatif des relations internationales, le président du Liberland, Vít Jedlička, a récemment rencontré le président de la Croatie, Zoran Milanović, dans la capitale croate, Zagreb.

Le leadership du président Milanović, qui est actuellement l'une des figures marquantes de la politique européenne, résonne avec les valeurs chères au Liberland. On s'attend à ce que sa compréhension des contributions potentielles du Liberland à la région contribue à favoriser une collaboration accrue et une croissance mutuelle.

Le dialogue bilatéral a eu lieu le 8 juillet 2023, lors de la réunion annuelle de l'Association des professionnels américano-croates (ACAP) dans la ville de Zagreb, en Croatie. La devise résonnante de l'ACAP, "Connecting the Doers", a fourni une pierre angulaire thématique poignante pour les conversations perspicaces qui ont transpiré.

Le président Vít Jedlička a commenté la réunion en déclarant : "Notre récent engagement avec le président Milanović à Zagreb a marqué une étape importante dans nos relations. Il s'agit d'une première étape très importante dans l'établissement de relations solides et durables entre nos deux pays."

À la suite de cette rencontre fructueuse, le président du Liberland est en route pour le siège des Nations unies à New York. Sa dédicace