Sécurité Sociale/QuitterLaSécu : Différence entre versions

De WikiUpLib
Aller à : navigation, rechercher
(Articles connexes)
(News)
Ligne 21 : Ligne 21 :
  
 
* 2/2/2013 http://www.contrepoints.org/2013/02/02/113399-exclusif-je-quitte-la-secu-episode-1  (> 150 commentaires)
 
* 2/2/2013 http://www.contrepoints.org/2013/02/02/113399-exclusif-je-quitte-la-secu-episode-1  (> 150 commentaires)
 +
(Les commentaires sont intéressants, y compris ceux des tenants du système actuel,
 +
qui mettent à nu leurs valeurs (coercition) croyances et motivations fondamentales.)<br>
 +
On agite les <b>risques</b> de la démarche QLS pour le système actuel. La mise en péril.
 +
C'est juste grotesque. Le système actuel est <b>déjà</b> en faillite, depuis des années.
 +
Donc le risque est déjà matérialisé.
 +
Les tenants du système actuel sont au contraire les tenants d'un système non-pérenne, en faillite perpétuelle,
 +
et qui finira bien par s'arrêter (mais plus tard ... donc on s'en fiche. Après nous le déluge).
 +
 +
Quelques commentaires : <i>"Je vous soutient de tout coeur et vous confirme que c'est possible.
 +
Il faut juste s'accrocher et ne surtout pas se laisser intimider : la loi est avec nous "</i> <br>
 +
Le mot <b>intimidation</b> est le mot exact pour décrire la situation : un racket.
 +
Que ce racket soit organisé par l'état ne change rien à sa nature fondamentale.<br>
 +
<i>Petit rappel historique : La sécurité sociale a été réellement créée en 1941 sous le régime de Vichy, puis entériné par le CNR en 1946. C'est donc bien d'un système socialo-fasciste qu'il s'agit. Idem pour le régime de retraite par répartition.</i><br>
 +
<i>le (système) français fait parti des moins bien remboursé d'europe pour les plus forte cotisation, sans oublier la dette collossale du système. </i> <br>
 +
<i>Vous volez l'argent de vos enfants et petits enfants pour payer vos prestations, </i>
 +
Et oui, le financement par la dette (système actuel), ce n'est pas autre chose. Du parasitisme transgénérationnel.<br>
 +
 +
<i>L’affiliation obligatoire à la Sécurité sociale est la meilleure garantie d’une protection sociale de haut niveau, solidaire et durable pour tous. Avec l’égalité d’accès aux soins, les allocations familiales, les retraites, la Sécurité sociale est le ciment de notre cohésion sociale et nationale. La fragiliser c’est mettre en péril notre pacte républicain."</i>
 +
<i>En France, le ciment de la cohésion sociale et nationale, c'est une dette de 214 milliards pour 2012</i>
 +
Sacré ciment.
 +
 +
<i>Je rappelle que les autres pays occidentaux qui n'ont pas la SS ne sont pas pour autant des no man's land médicaux et qu'on n'y meurent pas fautes de soin. Ils ont des assurances privés (non déficitaires) depuis toujours et ne s'en portent pas plus mal.</i>
 +
 +
<i>il faut bien que quelqu'un se lève un jour en se disant que ça suffit.</i>
 +
 +
<i>La France c'est:
 +
-Pas un seul budget positif depuis 1974
 +
-38 année à dépenser en moyenne 25% de plus que les rentrées </i>
 +
 +
<i>La SS reverse 60%. Donc 40% de TOUS les prélèvements disparaissent dans ce flou administratif de fonctionnaires incompétents pour la plupart.
 +
La SS est un trou sans fond.
 +
La démarche que vous entreprenez ne va pas couler le bateau, celui-ci est déja au fond!</i>
 +
 +
  
 
* 24/9/2010 http://www.contrepoints.org/2010/09/24/1851-retraites-le-cadavre-de-petain-bouge-encore les glorieuses origines des systèmes de sécurité sociale et retraite français  
 
* 24/9/2010 http://www.contrepoints.org/2010/09/24/1851-retraites-le-cadavre-de-petain-bouge-encore les glorieuses origines des systèmes de sécurité sociale et retraite français  

Version du 6 juin 2013 à 08:55

Page destinée à collationner les ressources (news, liens, infos, documents, etc) sur l'aventure consistant pour un citoyen français à tenter de s'émanciper des griffes de la sécu. (pour mourir dans d'atroces souffrances, cela va de soit).


News

Pour les articles de contrepoints, la lecture des commentaires est chaudement recommandée !

(Les commentaires sont intéressants, y compris ceux des tenants du système actuel, qui mettent à nu leurs valeurs (coercition) croyances et motivations fondamentales.)
On agite les risques de la démarche QLS pour le système actuel. La mise en péril. C'est juste grotesque. Le système actuel est déjà en faillite, depuis des années. Donc le risque est déjà matérialisé. Les tenants du système actuel sont au contraire les tenants d'un système non-pérenne, en faillite perpétuelle, et qui finira bien par s'arrêter (mais plus tard ... donc on s'en fiche. Après nous le déluge).

Quelques commentaires : "Je vous soutient de tout coeur et vous confirme que c'est possible. Il faut juste s'accrocher et ne surtout pas se laisser intimider : la loi est avec nous "
Le mot intimidation est le mot exact pour décrire la situation : un racket. Que ce racket soit organisé par l'état ne change rien à sa nature fondamentale.
Petit rappel historique : La sécurité sociale a été réellement créée en 1941 sous le régime de Vichy, puis entériné par le CNR en 1946. C'est donc bien d'un système socialo-fasciste qu'il s'agit. Idem pour le régime de retraite par répartition.
le (système) français fait parti des moins bien remboursé d'europe pour les plus forte cotisation, sans oublier la dette collossale du système.
Vous volez l'argent de vos enfants et petits enfants pour payer vos prestations, Et oui, le financement par la dette (système actuel), ce n'est pas autre chose. Du parasitisme transgénérationnel.

L’affiliation obligatoire à la Sécurité sociale est la meilleure garantie d’une protection sociale de haut niveau, solidaire et durable pour tous. Avec l’égalité d’accès aux soins, les allocations familiales, les retraites, la Sécurité sociale est le ciment de notre cohésion sociale et nationale. La fragiliser c’est mettre en péril notre pacte républicain." En France, le ciment de la cohésion sociale et nationale, c'est une dette de 214 milliards pour 2012 Sacré ciment.

Je rappelle que les autres pays occidentaux qui n'ont pas la SS ne sont pas pour autant des no man's land médicaux et qu'on n'y meurent pas fautes de soin. Ils ont des assurances privés (non déficitaires) depuis toujours et ne s'en portent pas plus mal.

il faut bien que quelqu'un se lève un jour en se disant que ça suffit.

La France c'est: -Pas un seul budget positif depuis 1974 -38 année à dépenser en moyenne 25% de plus que les rentrées

La SS reverse 60%. Donc 40% de TOUS les prélèvements disparaissent dans ce flou administratif de fonctionnaires incompétents pour la plupart. La SS est un trou sans fond. La démarche que vous entreprenez ne va pas couler le bateau, celui-ci est déja au fond!



Liens externes


Articles connexes


Performances